solution-banner

Smart locking.

Olssen est le partenaire exclusif pour les Pays-Bas de Keynius, le système de verrouillage électronique des casiers le plus simple, le plus innovant et le plus sûr. Simple et à bien des égards à régler et à gérer et pour les utilisateurs à utiliser intuitivement via un smartphone ou un écran.

Logiciel Keynius® de gestion des casiers

Keynius® est un système innovant de gestion de casiers. Le logiciel fonctionne dans le cloud sur le plateforme Microsoft Azure (hautement sécurisée). Grâce à cette manière totalement innovante d’approche des choses, Keynius est d’une souplesse sans précédent et convient à toutes les solutions de casiers. Familiarisez-vous avec le logiciel distinctif de solutions de verrouillage Keynius®.

Nous contacter

Nous sommes prêts à vous aider. Faites votre choix ci-dessous et veuillez remplir les données demandées

vector

Facile et intuitif

Aucun serveur coûteux ni installation complexe ne sont requis pour travailler avec Keynius : Keynius étant une solution recourant à la technologie du cloud, une connexion Internet standard suffit en effet pour gérer votre système de casiers. Les utilisateurs réservent et utilisent leurs casiers facilement avec l’application, en ligne ou par le biais d’un terminal.

Les meilleures spécifications.

Logiciel de gestion du cloud

Keynius est une plateforme recourant à la technologie du cloud. Le solution avec logiciel utilisant un environnement cloud, la maintenance et la mise à jour du serveur et du logiciel sont entièrement externalisées et garanties, et vos données ainsi que celles de vos utilisateurs sont sécurisées selon les normes les plus strictes.

Application Keynius

Avec l’application pour smartphone Keynius (Android et iOS), les utilisateurs peuvent réserver et utiliser leurs casiers très facilement et, si besoin, les payer. De même, la réservation et/ou le retrait/la remise de biens de la société (équipement, vêtements, clés) s’effectuent de façon très simple avec l’application.

Gestion en ligne

Les administrateurs ont un contrôle total sur les paramètres et l’utilisation des casiers par le biais de la plateforme en ligne Keynius. Ils peuvent également y régler facilement des questions telles que l’administration de la location, la gestion des biens et la gestion des stocks de produits pour les casiers.

Chaque authentification

La connexion aux casiers et leur utilisation peuvent s’effectuer de diverses manières, par exemple avec un système RFID (badge), un code numérique, FaceID, une empreinte digitale ou un code QR. Vous choisissez si les utilisateurs peuvent utiliser le terminal du système de casiers muraux, l’application, la solution en ligne ou une combinaison de ces méthodes.

Tout type d'utilisation

Avec Keynius, vous pouvez facilement configurer vos casiers pour tout type d’utilisation : avec des casiers fixes ou flexibles, pour des utilisateurs connus ou anonymes, avec des options de paiement (pour, par exemple, la vente ou la location de produits), et avec, par exemple, la possibilité de gérer des stocks de produits.

Liens API

En utilisant une connexion de données API avec votre propre logiciel de gestion (utilisateur), vous pouvez intégrer la gestion des utilisateurs puis l’effectuer très aisément. Des API standard sont disponibles pour les applications les plus courantes, et des API personnalisées peuvent être créées.

Rapports

La plateforme en ligne vous donne un aperçu rapide et simple de l’utilisation de vos casiers et vous permet de consulter et télécharger des rapports. Vous pouvez compiler des rapports pour des données historiques ou pour la situation actuelle en temps réel.

Un logiciel de gestion de casiers pour une application pour toutes les situations et systèmes de casier

Grâce à sa configuration flexible, Keynius peut être utilisé pour tous les types de systèmes de casiers. Que vous utilisiez votre système de casiers muraux uniquement pour le rangement des effets personnels ou, par exemple, pour prêter et gérer des équipements coûteux, Keynius permet d’exécuter votre projet très aisément.

Contrôle et flexibilité avec tout type d'utilisation et d'authentification

Avec Keynius, vous configurez votre solution de casiers de la manière la plus adaptée à votre situation : une utilisation des casiers fixe, flexible ou anonyme (ou une combinaison de telles possibilités) et avec tout type d’authentification (ou une combinaison de modes d’authentification), comme un système RFID, un code numérique, une empreinte digitale, FaceID ou par le biais de l’application.

Gestion simple en ligne avec un suivi complet de l'utilisation

Toutes les fonctions des casiers sont configurables sur la plateforme en ligne Keynius. Des rapports peuvent être demandés et les données en temps réel sont visibles dans le tableau de bord. La gestion de, par exemple, la location et des dépôts de garantie est également très simple.

Une sécurité excellente et toujours up-to-date

Vous utilisez le logiciel de gestion des casiers dans le cloud, par le biais du plateforme hautement sécurisée (Azure). Cela garantit non seulement une excellente sécurité, mais une commodité d’utilisation et l’économie de coûts liés à l’administration ou la maintenance d’un système.

Avec le application pratique, gérer l’ensemble de vos casiers est un jeu d’enfant. Téléchargez-la dans les stores.

Vous souhaitez voir Keynius à l’œuvre ?

Simple, intuitif, facile, pratique… Malgré ces belles promesses, vous aimeriez bien vérifier par vous-même que tout cela est vrai, n’est-ce pas ? Pas de souci ! Vous êtes cordialement invité(e) à une démonstration en direct ou en ligne !

Voir Keynius

Contact

Vous voulez savoir quelle solution de casiers est la mieux adaptée à votre situation et vos besoins ?

Vous êtes intéressé(e) par l’une des solutions de casiers que nous proposons ou souhaitez-vous plus d’informations sur les possibilités pour votre entreprise ? Nous serons alors heureux de vous accueillir dans notre salon d’exposition pour un (agréable) entretien sans engagement.

Trusted by the world famous brands