Commerce de détail.

Click & collect et systèmes de casiers pour colis

Livrer et retirer des commandes avec un système de casiers.

Avec un système de casiers électroniques « click & collect », vos clients peuvent facilement retirer leurs commandes auprès d’un système de casiers muraux. Ils ont ainsi le contrôle de leur commande, en toute simplicité, qu’il peuvent retirer au moment leur convenant le mieux et en toute sécurité. Le système « click & collect » fonctionne pour tous les secteurs, qu’il s’agisse de commerces de gros, d’une boucherie locale (grâce à des casiers réfrigérés !) ou d’une station-service. Offrez un service de qualité à vos clients et réduisez vos coûts.

Vous voulez en savoir plus ou recevoir un devis ?

Veuillez nous laisser un message et nous faire savoir si vous souhaitez recevoir de plus amples informations ou un devis gratuit sur un produit ou un service particulier.


    Découvrez les avantages

    • Pas d’achat de logiciel
    • Faibles coûts de gestion
    • Commande à distance

    Contrôle total

     

    • Options de paiement
    • Plate-forme Keynius pour gestion
    • Rapports historiques et en temps réel

    Sécurité

     

    • Système respectant les règles du RGPD
    • Logiciel crypté
    • Casiers de haute qualité

    Fonctions et possibilités

    lockers voor Apotheken

    Service supplémentaire 24/7

    Avec un système de casiers click & collect, vous offrez à vos clients la possibilité de retirer les produits commandés au moment de leur choix.

    lockers voor Apotheken

    Transfert sans contact

    Les casiers à colis permettent la remise de l’article à retirer par le client en toute sécurité et sans contact. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’un contrôleur ou d’un employé chargé de contrôler l’opération.

    lockers voor Apotheken

    Plusieurs objectifs simultanément

    Chaque système de casiers muraux peut être aménagé à des fins différentes. Ainsi, une partie peut être utilisée pour le retrait des produits et une autre partie des casiers pour le rangement des effets personnels des clients par exemple.

    lockers voor Apotheken

    Réfrigéré ou chauffé

    Les casiers peuvent être équipés d’un système de réfrigération ou de chauffage. Ainsi, les produits périssables (produits alimentaires), par exemple, peuvent être stockés à la bonne température avant leur retrait.

    lockers voor Apotheken

    Gestion centrale des casiers

    La gestion des casiers et des utilisateurs (authentification, autorisation, communication) se fait de manière centralisée grâce à Keynius online. Les administrateurs se connectent simplement en utilisant le navigateur de leur PC ou de leur ordinateur portable.

    lockers voor Apotheken

    Plus grande satisfaction des clients

    Les clients ne doivent pas craindre de manquer une livraison. Ils n’ont pas non plus besoin de payer des frais d’expédition supplémentaires. Et le retour d’un colis peut aussi se faire ici !

    lockers voor Apotheken

    Authentification

    Les clients peuvent s’identifier au niveau des casiers muraux avec un code numérique, un code QR ou grâce à l’application smartphone, après quoi le casier qui leur est destiné s’ouvre pour effectuer le retrait.

    lockers voor Apotheken

    Pour l'intérieur et l'extérieur

    [Les casiers robustes, solides et esthétiques existent également dans une version d’extérieur. Voilà un vrai service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !]

    lockers voor Apotheken

    Réduire vos coûts

    Grâce à la flexibilité des casiers à colis, vous offrez non seulement un service supplémentaire, mais vous économisez également sur les coûts de personnel ou les frais de livraison.

    lockers voor Apotheken

    Keynius

    Keynius est un logiciel innovant pour la gestion centrale des casiers et l’utilisation des casiers (gestion des casiers). Vous utilisez Keynius par le biais de la plateforme recourant à la technologie du cloud, un logiciel 100% sûr et sans frais d’installation ou de gestion.

    Travail sur mesure

    Les casiers peuvent être assemblés entièrement selon vos souhaits, tant en ce qui concerne leur configuration logicielle que leur design et leur agencement.

    Logiciel de gestion des casiers

    Qu'est-ce que Keynius ?

    Geautomatiseerde apotheeklockers Geautomatiseerde apotheeklockers Geautomatiseerde apotheeklockers

    Keynius est le logiciel innovant, plug & play, pour la gestion et l’utilisation des casiers (logiciel de gestion des casiers). Keynius est une application recourant à la technologie du cloud, ce qui signifie que, en sus de la sécurité optimale offerte par notre environnement, vous n’avez pas à vous soucier de l’installation, de la gestion et des mises à jour.

    Pour la gestion des casiers et des utilisateurs, tout ce dont vous avez besoin est un PC avec une connexion Internet (données). L’administration de la location et du dépôt de garantie peut également être gérée de manière simple et intuitive avec Keynius.

    En savoir plus sur Keynius
    Geautomatiseerde apotheeklockers voor receptuitgifte Geautomatiseerde apotheeklockers voor receptuitgifte Geautomatiseerde apotheeklockers voor receptuitgifte

    Références

    Nous sommes fiers de nos magnifiques projets !

    Voir nos produits.

    Commandez vos casiers directement dans notre boutique en ligne.

    call

    Contact

    Vous voulez savoir quelle solution de casiers est la mieux adaptée à votre situation et vos besoins ?

    Vous êtes intéressé(e) par l’une des solutions de casiers que nous proposons ou souhaitez-vous plus d’informations sur les possibilités pour votre entreprise ? Nous serons alors heureux de vous accueillir dans notre salon d’exposition pour un (agréable) entretien sans engagement.

    Trusted by the world famous brands