Avec un système de casiers électroniques attrayant et robuste pour les services de secours et d’intervention d'urgence tels que la police et les pompiers, vous garantissez le stockage en toute sécurité des effets personnels, des vêtements professionnels et privés et des attributs importants (comme les armes de service ou l'équipement de lutte contre les incendies).
Grâce à notre système unique de casiers, vous permettez aux employés des services de secours et d’intervention d’urgence de ranger en toute sécurité leurs effets personnels et/ou leurs vêtements privés et professionnels. En outre, notre système de casiers est parfaitement adapté au stockage des armes de service et autres accessoires des policiers, ainsi que du matériel des pompiers, par exemple. En bref, des casiers électroniques très solides, faciles à utiliser et surtout extrêmement sûrs.
Nous sommes prêts à vous aider. Faites votre choix ci-dessous et veuillez remplir les données demandées
Avec le logiciel Keynius de gestion des casiers, vous pouvez utiliser l’authentification correspondant le mieux à votre situation : en ayant recours, par exemple, à une carte ou à un badge, une serrure numérique, une empreinte digitale, un code numérique, à un système RFID, un code QR ou un code-barres, à un système Bluetooth (BLE), ou encore en utilisant une application pour smartphone.
Notre système de casiers électroniques dispose des fonctions permettant d’utiliser les casiers comme coffres-forts hautement sécurisés, solides et faciles à utiliser destinés à stocker des armes. Le stockage sécurisé des armes de service ou d’autres matériels est une condition fondamentale pour la police ou les pompiers, par exemple.
Grâce aux nombreuses API disponibles, vous pouvez facilement connecter votre propre système de gestion (des utilisateurs) – Microsoft Active Directory, Exact, Afas, etc. – au logiciel innovant Keynius recourant à la technologie du cloud. De cette manière, pour réaliser la gestion des casiers, vous pouvez utiliser vos propres données fournies, par exemple, par votre système RH ou votre système de contrôle d’accès.]
Olssen offre une sécurité exceptionnelle afin que vos visiteurs puissent ranger en toute sérénité leurs effets personnels dans votre système de casiers. Bien entendu, nous veillons à ce que l’ensemble des données soient extrêmement sécurisées grâce, entre autres, à un cryptage de bout en bout. Et nous ne stockons pas de données personnelles.
Assurez-vous que vos employés disposent d’un endroit où ils peuvent déposer leurs vêtements privés lorsqu’ils doivent mettre leurs vêtements de travail. Rien de plus facile avec les casiers à vêtements de notre gamme combinés à notre système unique de casiers électroniques.
L’attribution des casiers aux utilisateurs peut être aussi bien fixe (ainsi, un utilisateur dispose de son « propre » casier) que flexible (un utilisateur se voit attribuer à chaque fois un casier). Vous pouvez aussi combiner ces options ou permettre une utilisation anonyme.
La gestion des casiers et des utilisateurs s’effectue aisément avec Keynius en ligne. Les administrateurs se connectent simplement en utilisant le navigateur de leur PC ou de leur ordinateur portable. Et en cas d’urgence, ceux-ci peuvent ouvrir les casiers individuels – avec l’autorisation de l’utilisateur – sur place grâce à l’application pour smartphone.]
Le logiciel Keynius de gestion de casiers est une solution recourant à la technologie du cloud. Ainsi, vous n’avez pas besoin de vous soucier de la question de la mise en place de serveurs et de logiciels (et n’avez donc aucune dépense à engager pour l’achat de tels équipements ou leur entretien) tout en étant assuré(e) d’une solution hautement sécurisée avec un cryptage complet de bout en bout. Une solution idéale qui vous simplifie la vie et vous permet de faire des économies !
Les casiers peuvent être assemblés entièrement selon vos souhaits, tant en ce qui concerne leur configuration logicielle que leur design et leur agencement.
Keynius est le logiciel innovant, plug & play, pour la gestion et l’utilisation des casiers (logiciel de gestion des casiers). Keynius est une application recourant à la technologie du cloud, ce qui signifie que, en sus de la sécurité optimale offerte par notre environnement, vous n’avez pas à vous soucier de l’installation, de la gestion et des mises à jour.
Pour la gestion des casiers et des utilisateurs, tout ce dont vous avez besoin est un PC avec une connexion Internet (données). L’administration de la location et du dépôt de garantie peut également être gérée de manière simple et intuitive avec Keynius.
En savoir plus sur KeyniusCommandez vos casiers directement dans notre boutique en ligne.
Vous êtes intéressé(e) par l’une des solutions de casiers que nous proposons ou souhaitez-vous plus d’informations sur les possibilités pour votre entreprise ? Nous serons alors heureux de vous accueillir dans notre salon d’exposition pour un (agréable) entretien sans engagement.