Utilisez nos solutions de casiers solides pour la vente ou la location de produits et articles (de la société). Offrez à vos employés, clients, visiteurs ou passants un service de qualité sans avoir à recourir à du personnel.
Proposer des articles (de la société) de façon simple et en toute sécurité : rien de plus facile avec nos merveilleux systèmes de casiers pour la vente et la location. Vous permettez à vos employés, clients, visiteurs et passants d’acheter ou de louer des articles sans avoir à recourir à du personnel à cette fin. La restitution des produits loués est également simple et conviviale. Et vous disposez toujours des informations concernant le statut et le stock des marchandises ou des biens de la société !
Nous sommes prêts à vous aider. Faites votre choix ci-dessous et veuillez remplir les données demandées
En recourant à notre solution de casiers pour vendre ou louer des articles et des produits, vous pouvez fournir de façon très simple un service parfait aux employés, visiteurs, clients et passants, par exemple. L’attribution de casiers aux utilisateurs peut être fixe (un utilisateur dispose de son « propre » casier) ou flexible (un utilisateur se voit à chaque fois attribuer un casier). Vous pouvez également combiner ces éléments ou autoriser l’utilisation anonyme.
Avec le logiciel Keynius de gestion des casiers, vous pouvez utiliser l’authentification convenant le mieux à votre situation : par le biais du terminal ou sur le casier avec une carte ou un badge, une serrure numérique, une empreinte digitale, un code numérique, en ayant recours à un système RFID, un code QR ou un code-barres, à un système Bluetooth (BLE), ou en utilisant l’application innovante sur smartphone.
La gestion des casiers et des utilisateurs (authentification, autorisation, communication) se fait de manière centralisée grâce à Keynius online. Les administrateurs se connectent simplement en utilisant le navigateur de leur PC ou de leur ordinateur portable.
Grâce au logiciel innovant de gestion de casiers, vous pouvez toujours voir quels articles ou produits ont été vendus ou loués, et ce qu’il y a précisément en stock dans les casiers. Vous pouvez même demander au locataire de saisir le statut des produits loués lorsque ceux-ci sont retournés, par exemple si un défaut est détecté. Vous avez ainsi un contrôle total, à tout moment, sur le processus de location et sur vos articles.
Dans le logiciel de gestion en ligne, vos administrateurs peuvent facilement compiler et télécharger des rapports en temps réel et des historiques relatifs, par exemple à l’utilisation des casiers, aux niveaux de disponibilité (nombre de casiers) et à la gestion des locations.
Le logiciel Keynius de gestion de casiers fait appel à la technologie du cloud. Ainsi, vous n’avez pas besoin de vous soucier de la question de la mise en place de serveurs et de logiciels (et n’avez donc aucune dépense à engager pour l’achat de tels équipements ou leur entretien) tout en étant assuré(e) d’une solution hautement sécurisée avec un cryptage complet de bout en bout. Une solution idéale qui vous simplifie la vie et vous permet de faire des économies !
Nos systèmes de casiers sont non seulement beaux et solides, mais aussi étonnamment polyvalents. Vous pouvez même opter pour un refroidissement ou un chauffage tant pour les casiers intérieurs que pour les casiers extérieurs ! Cela offre de nombreuses possibilités pour la vente de produits alimentaires frais et de fleurs, par exemple.
Grâce aux nombreuses API disponibles, vous pouvez facilement connecter votre propre système de gestion (utilisateur) – Magister, Microsoft Active Directory, Exact, Afas, ServiceNow etc. – au logiciel innovant Keynius recourant à la technologie du cloud. De cette manière, pour réaliser la gestion des casiers, vous pouvez utiliser vos propres données fournies, par exemple, par votre système RH ou votre système de contrôle d’accès.
Vous pouvez choisir de permettre aux utilisateurs de payer avant d’ouvrir le casier contenant un article, ou pour louer/acheter un article en recourant à un compte. Ceci est utile par exemple pour vos employés s’ils peuvent commander par le biais de leur compte. Les paiements peuvent être effectués directement auprès de vous, au moyen de terminaux de paiement installés près des casiers muraux, ou par le biais de l’application smartphone Keynius.
Olssen offre une sécurité exceptionnelle, tant pour les articles présents dans vos casiers que pour vos données. Non seulement nos casiers sont extrêmement solides, mais le logiciel est particulièrement performant avec, par exemple, un cryptage de bout en bout.
La réservation, la collecte, le paiement et la restitution éventuelle des articles et produits sont des opérations dont l’exécution est particulièrement simple et conviviale, tout comme la gestion en ligne des casiers, des articles et des utilisateurs.
Vous souhaitez commander des casiers ou des serrures directement ? Consultez le plus grand assortiment en ligne du marché en matière de casiers.
Vous êtes intéressé(e) par l’une des solutions de casiers que nous proposons ou souhaitez-vous plus d’informations sur les possibilités pour votre entreprise ? Nous serons alors heureux de vous accueillir dans notre salon d’exposition pour un (agréable) entretien sans engagement.