Système gestion des équipements
Avec ce système de casiers électronique intelligent, des produits, des outils ou des équipements au sein d'une organisation peuvent être facilement prêtés.L'administrateur a toujours un aperçu de qui utilise quoi, à quel moment. Les employés manipuleront donc plus attentivement les articles empruntés.
Nous contacterCasiers de libération de produit
Ubilock contient les fonctions et les possibilités d'un système de casiers de distribution de produits moderne et intelligent. Un tel système de casiers est idéal pour les entreprises où les employés travaillent constamment avec des outils / produits. Le système garantit la possibilité de voir qui a ouvert quel casier et ce qui a été pris. Lors de l'utilisation de ce système, les employés peuvent donc récupérer des équipements / outils contrôlés, en veillant toujours à ce que les équipements / outils utilisés soient également correctement replacés. Lorsqu'un élément est perdu, il est toujours possible de voir (par l'administrateur) qui a utilisé en dernier l'outil concerné.
Les employés peuvent choisir le casier qu'ils souhaitent ouvrir via un terminal central (écran tactile). Il est également possible de doter le terminal de certaines icônes d'outils, par exemple, afin que les utilisateurs puissent cliquer sur le type d'outils / équipements qu'ils souhaitent emprunter, après quoi le casier concerné s'ouvrira. Le système de casiers sait alors exactement qui a ouvert le casier et à quelle heure cela s'est produit. De cette façon, les administrateurs ont toujours une vue d'ensemble claire de l'utilisation. Les utilisateurs peuvent facilement indiquer via l'écran central s'ils vont sortir ou retourner quelque chose, tout cela sera contrôlé par le logiciel de gestion des casiers.
Avantages d'un système de casiers de distribution de produits
o Aucune perte d'équipements ou d'outils
o Rentable grâce à un stockage sûr et structuré
o Les employés géreront les choses avec plus de soin
o L'administrateur a un contrôle total
Le système de casiers peut être appliqué à tous les casiers de notre gamme. L'aspect des casiers peut être entièrement aménagé selon vos souhaits. Les casiers d'équipement de produit utilisent généralement des casiers avec des portes transparentes, de sorte que le contenu puisse être vu de l'extérieur.
Fonctions importantes qui peuvent être intégrées dans le système de casiers
o Track et Trace (Surveillance et suivi) des équipements/outils coûteux qui sont prêtés:
De cette façon, vous avez toujours un aperçu de l'emplacement d'un produit prêté particulier.
o Fonctionnement des casiers de votre choix:
Code PIN, carte d'accès RFID, empreinte digitale, code QR, code à barres
o Lien de votre choix:
RH, contrôle d'accès, systèmes de gestion d'entrepôt et systèmes de planification
Demander un devis

Fonctions et possibilités

Notre système peut être intégré dans votre système en place. Le personnel continue d’utiliser son badge actuel.

L’administrateur a un contrôle sur l’historique des casiers, il sait à tout moment qui a utilisé un casier, ce qu’il en a sorti etc.

L’administrateur peut à tout moment ajouter, enlever, bloquer ou augmenter les droits pour les utilisateurs dans le système.

les casiers peuvent s’ouvrir selon vos souhaits : Badge, carte RFID, code PIN, QR code, smartphone ou empreinte digitale

L'administrateur peut se connecter à la plateforme en ligne via son PC, sa tablette ou son smartphone pour effectuer les actions ci-dessus et pour ouvrir, bloquer ou consulter l'état actuel des casiers.

Nous pouvons ´quiper les casiers avec une prise de courant pour la recharge des outils.

Nous pouvons également fournir une détection infrarouge pour savoir à tout moment si quelque chose se trouve dans le casier

Le système est également adapté pour la livraison de colis
Ou appelez directement le +33 607 369 688 pour un rendez-vous

Vous souhaitez en savoir plus sur les systèmes de casiers de distribution de produits?
