Gérer de manière sécurisée et contrôlée l'accès et l'utilisation des biens partagés de votre société. Grâce à notre système de casiers, vous savez exactement qui a emprunté quelque chose, à quel moment, de quel produit ou article il s’agit et si ledit produit ou article a déjà été restitué.
Avec nos systèmes de casiers pour la gestion des clés, des produits et des actifs, vous pouvez prêter de manière contrôlée les biens de votre société – outils, clés, téléphones, etc. – à vos employés. Chaque opération de l’utilisateur est automatiquement enregistrée, ce qui vous permet de savoir à tout moment qui utilise quel article et où se trouvent vos produits. De cette manière, vous ne perdrez plus jamais les biens de votre société, vous travaillerez plus efficacement, réduirez clairement les dommages et ferez des économies en termes de coûts.
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Avec le logiciel Keynius de gestion des casiers, vous pouvez utiliser l’authentification convenant le mieux à votre situation : en ayant recours, par exemple, à une carte ou un badge, une serrure numérique, une empreinte digitale, un code numérique, à un système RFID, un code QR ou un code-barres, à un système Bluetooth (BLE), ou en utilisant l’application Keynius.
Grâce aux nombreuses API disponibles, vous pouvez facilement connecter votre propre système de gestion (utilisateur) – Magister, Microsoft Active Directory, Exact, Afas, etc. – au logiciel innovant Keynius recourant à la technologie du cloud. De cette manière, pour réaliser la gestion des casiers, vous pouvez utiliser vos propres données fournies, par exemple, par votre système RH ou votre système de contrôle d’accès.
Il est parfois pratique pour les utilisateurs de pouvoir réserver à l’avance certains biens de la société. Cela est également possible grâce au logiciel de gestion des casiers. Une solution pratique pour vos employés qui vous assure par ailleurs un contrôle total sur les biens que vous mettez à disposition.
La réservation, la demande, l’utilisation et la restitution d’un casier sont des opérations dont l’exécution est particulièrement conviviale, tout comme la gestion en ligne des casiers et des utilisateurs.
Avec l’application smartphone Keynius (Android et IOS), les utilisateurs peuvent effectuer toutes les opérations courantes : réserver ou demander un casier ou un bien de la société, ouvrir le casier, éventuellement payer, restituer un article dans un casier et quitter le casier.
La gestion des casiers et des utilisateurs (authentification, autorisation, communication) se fait de manière centralisée grâce à Keynius online. Les administrateurs se connectent simplement en utilisant le navigateur de leur PC ou de leur ordinateur portable.
Sur la plateforme de gestion en ligne, vos administrateurs peuvent facilement compiler et télécharger des rapports en temps réel et des historiques relatifs, par exemple à l’utilisation des casiers, aux niveaux de disponibilité (nombre de casiers) et à la gestion des locations.
Le logiciel Keynius de gestion de casiers est une solution recourant à la technologie du cloud. Ainsi, vous n’avez pas besoin de vous soucier de la question de la mise en place de serveurs et de logiciels (et n’avez donc aucune dépense à engager pour l’achat de tels équipements ou leur entretien) tout en étant assuré(e) d’une solution hautement sécurisée avec un cryptage complet de bout en bout. Une solution idéale qui vous simplifie la vie et vous permet de faire des économies !
Vous souhaitez commander des casiers ou des serrures directement ? Consultez le plus grand assortiment en ligne du marché en matière de casiers.
Vous êtes intéressé(e) par l’une des solutions de casiers que nous proposons ou souhaitez-vous plus d’informations sur les possibilités pour votre entreprise ? Nous serons alors heureux de vous accueillir dans notre salon d’exposition pour un (agréable) entretien sans engagement.