Commune de Heiloo
Casiers électroniques pour les employés de bureau
La municipalité de Heiloo avait depuis un certain temps besoin d'un système de casiers pour le personnel de bureau, grâce auquel les cartes du personnel actuelles pourraient être utilisées pour ouvrir un casier. Après un inventaire et une discussion de toutes les options et fonctions du système de casiers, Olssen a décidé avec la municipalité de Heiloo d'installer des armoires modernes avec un grand écran de terminal avec un lecteur de carte en dessous. Les casiers ont une apparence robuste et offrent un grand espace de rangement par compartiment, de sorte que les sacs et valises plus grands peuvent également être rangés.
Notre système de casiers électroniques peut être complètement ajusté en termes de fonctions et de possibilités (logiciel) aux souhaits du client. Dans le cas de la municipalité de Heiloo, les membres du personnel peuvent continuer à utiliser les laissez-passer actuels. Nous pouvons relier notre système de casiers et les dossiers personnels actuels. Les casiers peuvent être utilisés indéfiniment et sont configurés pour une utilisation permanente. Cela signifie que chaque membre du personnel a son propre casier personnel. L'utilisation des casiers est consultable par le gestionnaire, à la fois via les terminaux centraux et via une plateforme en ligne.