Particulièrement pratique à bien des égards : avec nos casiers drop off/pick up (casiers de dépôt/retrait) - comme les casiers à colis - vous optez pour une livraison et une expédition sans contact des articles, commandes et colis. De cette manière, vous offrez un service supplémentaire et économisez également sur les coûts.
Notre solution de casiers drop off & pick up est parfaitement adaptée à la distribution – dans ses divers aspects : réception, envoi, retour, collecte – de colis et autres marchandises. Ce système de casiers permet aux utilisateurs et aux administrateurs de « mettre à disposition » des biens et des services de manière simple et sûre sans avoir recours à des personnes chargée de la mise en œuvre du processus ou de son contrôle.
Nous sommes prêts à vous aider. Faites votre choix ci-dessous et veuillez remplir les données demandées
Avec l’application smartphone Keynius (Android et IOS), les utilisateurs peuvent effectuer toutes les opérations courantes : réserver ou demander un casier, ouvrir le casier, le payer et le verrouiller.
En automatisant l’envoi, la collecte et le retour de colis et de marchandises, vous pouvez offrir un service supplémentaire aux clients, aux visiteurs, aux passants, etc. Un service qui vous facilite la vie avec un minimum de travail !
Dès qu’un expéditeur a, par exemple déposé, un colis dans un casier, le destinataire en est automatiquement informé. Ainsi, l’ensemble des acteurs du processus savent exactement si et où, par exemple, un colis est prêt à être récupéré.
Notre système unique de casiers drop off & pick up peut également être utilisé pour distribuer des produits frais tels que des courses, des produits alimentaires et des fleurs : nous pouvons également équiper les casiers d’un système de refroidissement ou de chauffage, y compris nos casiers extérieurs !
Avec le logiciel Keynius de gestion des casiers, vous pouvez utiliser l’authentification convenant le mieux à votre situation : en ayant recours, par exemple, à une carte ou un badge, une serrure numérique, une empreinte digitale, un code numérique, à un système RFID, un code QR ou un code-barres, à un système Bluetooth (BLE), ou en utilisant une application pour smartphone.
Les utilisateurs peuvent envoyer, recevoir et réexpédier des colis et des produits de manière sûre et conviviale sans qu’il soit nécessaire qu’une personne supervise, exécute ou contrôle le processus.
Grâce aux nombreuses API disponibles, vous pouvez facilement connecter votre propre système de gestion (des utilisateurs) – Magister, Microsoft Active Directory, Exact, Afas, etc. – au logiciel innovant Keynius recourant à la technologie du cloud. De cette manière, pour réaliser la gestion des casiers, vous pouvez utiliser vos propres données fournies, par exemple, par votre système RH ou votre système de contrôle d’accès.
Vous souhaitez commander des casiers ou des serrures directement ? Consultez le plus grand assortiment en ligne du marché en matière de casiers.
Vous êtes intéressé(e) par l’une des solutions de casiers que nous proposons ou souhaitez-vous plus d’informations sur les possibilités pour votre entreprise ? Nous serons alors heureux de vous accueillir dans notre salon d’exposition pour un (agréable) entretien sans engagement.