Nos solutions de casiers conviennent également parfaitement à la remise de produits et d'articles de la société. Offrez à vos employés, clients, visiteurs ou aux passants un service de qualité sans avoir à recourir à du personnel.
En utilisant les casiers comme point de distribution, il devient très facile de, par exemple, demander aux employés de venir chercher leurs vêtements de travail dans un casier (ils peuvent aussi les restituer par le biais de casiers, bien sûr). Vous pouvez également faire en sorte que le service d’assistance restitue les ordinateurs portables réparés par le biais de casiers muraux. On peut songer aussi à la fourniture de produits et services de santé – tels que des masques buccaux – par le biais de casiers aux personnes que vous avez autorisées à cette fin.
Nous sommes prêts à vous aider. Faites votre choix ci-dessous et veuillez remplir les données demandées
Avec notre solution de casiers permettant la remise d’articles tels que des biens de la société, vous pouvez très aisément fournir un service parfait aux employés, visiteurs, clients et passants sans avoir à recourir à du personnel.
Avec le logiciel Keynius de gestion de casiers, vous décidez du mode d’authentification (accès) qui convient le mieux à votre situation. Par exemple, en passant par le terminal (écran) intégré dans les casiers muraux, sur le casier avec une carte ou un badge, une serrure à chiffres, une empreinte digitale, un code numérique, un système RFID, un code QR ou un code-barres, un système bluetooth (BLE), ou en ayant recours à l’application pour smartphone Keynius.
La gestion des casiers et des utilisateurs (authentification, autorisation, communication) se fait de manière centralisée grâce à Keynius online. Vous pouvez également suivre l’état des articles disponibles par le biais des casiers (gestion du stock de casiers). Les administrateurs se connectent simplement en utilisant le navigateur de leur PC ou de leur ordinateur portable.
Grâce au logiciel innovant de gestion des casiers, vous pouvez toujours voir quels articles ou produits ont été remis, et, par conséquent, ce qui est encore présent dans les casiers.
Dans le logiciel de gestion en ligne, vos administrateurs peuvent facilement compiler et télécharger des rapports en temps réel et des historiques relatifs, par exemple à l’utilisation des casiers, aux niveaux de disponibilité (nombre de casiers) et à la gestion des ventes.
Le logiciel Keynius de gestion de casiers fait appel à la technologie du cloud (plug & play !). Ainsi, vous n’avez pas besoin de vous soucier de la question de la mise en place de serveurs et de logiciels (et n’avez donc aucune dépense à engager pour l’achat de tels équipements ou leur entretien) tout en étant assuré(e) d’une solution hautement sécurisée avec un cryptage complet de bout en bout. Une solution idéale qui vous simplifie la vie et vous permet de faire des économies !
Vous décidez qui a accès aux casiers : uniquement les employés ou toute personne pour laquelle cela est nécessaire ? Avec enregistrement ou de manière anonyme ? Et bien sûr, vous savez aussi exactement quel est le niveau de disponibilité des casiers.
Grâce aux nombreuses API disponibles, vous pouvez facilement connecter votre propre système de gestion (utilisateur) – Magister, Microsoft Active Directory, Exact, Afas, ServiceNow etc. – au logiciel de gestion des casiers. De cette manière, pour réaliser la gestion des casiers, vous pouvez utiliser vos propres données fournies, par exemple, par votre système RH ou votre système de contrôle d’accès.
Vous pouvez choisir de mettre gratuitement les articles à disposition ou au contraire de faire payer les utilisateurs. Le paiement peut être opéré avec un code numérique, par le biais de l’application smartphone, sur facture, ou, par exemple, en utilisant un compte employé.
Olssen assure une sécurité exceptionnelle, tant pour les articles présents dans vos casiers qu’au niveau de vos données. Non seulement nos casiers sont extrêmement solides, mais le logiciel est particulièrement performant avec, par exemple, un cryptage de bout en bout.
Le retrait, le paiement si nécessaire, et éventuellement la restitution d’articles et de produits sont des opérations dont l’exécution est particulièrement simple et conviviale, tout comme la gestion en ligne des casiers, des articles et des utilisateurs.
Vous souhaitez commander des casiers ou des serrures directement ? Consultez le plus grand assortiment en ligne du marché en matière de casiers.
Vous êtes intéressé(e) par l’une des solutions de casiers que nous proposons ou souhaitez-vous plus d’informations sur les possibilités pour votre entreprise ? Nous serons alors heureux de vous accueillir dans notre salon d’exposition pour un (agréable) entretien sans engagement.