Vente et location de produits via un système de casier sécurisé

Proposez vos articles (professionnels) sans effort et avec certitude : c'est facile avec nos belles solutions de casiers pour la vente et la location. Vous pouvez laisser vos employés, clients, visiteurs et passants acheter ou louer des articles sans déployer de personnel. Le retour des produits loués est également simple et convivial. Et vous avez toujours un aperçu de l'état et du stock de vos biens ou actifs !

Service sans effort

En utilisant notre solution de casier pour vendre ou louer des articles et des produits, vous pouvez sans effort fournir un service parfait aux employés, visiteurs, clients et passants. L'attribution de casiers électroniques aux utilisateurs peut être soit fixe (un utilisateur a son "propre" casier) soit flexible ( un utilisateur se voit attribuer un casier à la fois). Vous pouvez bien sûr également combiner cela ou autoriser une utilisation anonyme.

Refroidi ou chauffé

Nos systèmes de casiers sont non seulement beaux et solides, mais aussi incroyablement polyvalents. Vous pouvez même choisir de rafraîchir ou de chauffer, dans les casiers intérieurs et extérieurs ! Cela offre d'innombrables possibilités, par exemple pour la vente de produits (alimentaires) frais et de fleurs et d'autres industries.

Authentification

Avec le logiciel de casier Keynius pour les casiers intelligents, vous pouvez choisir une authentification adaptée à votre situation. Par exemple. via le terminal ou sur le casier avec une carte ou un tag, un cadenas à combinaison, une empreinte digitale, un code PIN, RFID, QR ou code-barres, Bluetooth (BLE), ou via l'application innovante pour smartphone.

Liez votre système (API)

Grâce aux nombreuses API disponibles, vous pouvez facilement lier votre propre système de gestion (des utilisateurs) – Magister, Microsoft Active Directory, Exact, Afas, ServiceNow, etc. – au logiciel cloud innovant Keynius. De cette façon, vous pouvez également utiliser facilement vos propres données de votre système RH, de stock ou de contrôle d'accès pour la gestion des casiers.

Gestion des casiers centraux

La gestion des casiers et des utilisateurs (authentification, autorisation, communication) se fait de manière centralisée via Keynius en ligne. Les administrateurs se connectent simplement via le navigateur sur leur PC ou ordinateur portable.

Options de paiement

Vous pouvez choisir de demander aux utilisateurs de payer avant de pouvoir ouvrir le casier avec un article, ou de louer/acheter un article sur facture. Ceci est utile pour vos employés, par exemple, s'ils peuvent commander via leur compte. Vous pouvez donc régler directement chez vous, au moyen d'une carte de paiement. terminaux de paiement dans le mur des casiers, ou via l'application smartphone Keynius.

Gérer l'inventaire des casiers

Avec le logiciel de casier innovant Keynius, vous avez toujours une vue d'ensemble des articles ou produits qui ont été vendus ou loués, et donc quel est exactement le stock dans les casiers. Lors du retour des produits loués, vous pouvez même faire saisir le statut par le locataire, par exemple en cas de défaut. De cette façon, vous avez toujours le contrôle total du processus de location et de vos articles.

Sécurité garantie

Olssen offre une excellente sécurité, tant pour les objets dans vos casiers que pour les données. Non seulement nos casiers sont extrêmement solides, mais le logiciel Keynius est également extrêmement solide, par exemple avec un cryptage de bout en bout.

Rapport

Vos administrateurs peuvent facilement compiler et télécharger des rapports en temps réel et historiques dans le logiciel de gestion en ligne, par exemple sur l'utilisation des casiers, les niveaux de stock (niveau casier) et l'administration des locations.

Choisissez l'un de nos produits de verrouillage intelligents

Copyright © 2013-aujourd'hui Magento, Inc. Tous droits réservés.
Catégories