Système click & collect

Avec le système de casiers Click & Collect d'Olssen, vos clients peuvent passer une commande en magasin ou en ligne et récupérer le(s) produit(s) à une date et à une heure différente 24/7. Ce système de casiers est déjà utilisé dans les aéroports mais peut être util

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Click & Collect


Avec le système Click et collect, vous offrez à vos clients un service supplémentaire dans la récupération (en ligne) des commandes 24h / 24 et 7j / 7 à l'heure indiquée par le client. Ce système de casiers se trouve par exemple à l’aéroport de Schiphol à Amsterdam, où notre système de click et collect est situé dans le hall d'arrivée 1. Les passagers qui effectuent un achat à Schiphol avant de partir avec leur vol peuvent choisir de récupérer leur achat après qu’ ils soient revenus de leur destination. Le système fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, offrant aux clients la possibilité de choisir l'heure de ramassage idéale, que ce soit de jour ou de nuit.

Comment ça marche?

Lorsqu'une personne effectue un achat dans une boutique en ligne ou dans un magasin du lieu concerné, le client peut indiquer qu'il souhaite retirer l'achat ultérieurement. L'employé du magasin enregistre l'heure de collecte indiquée par le client dans le système. A l'approche de ce moment, le client peut éventuellement être informé par SMS que son achat est prêt dans l'un des casiers. Via un code (à barres ou PIN), le client peut s'identifier au terminal et le casier approprié va alors s’ouvrir.

 

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Fonctions et possibilités

Le système de casier shop & collect a plusieurs fonctionnalités et possibilités. Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu de tous les avantages et fonctionnalités.

Service complémentaire pour vos clients

Avec un système de click&collect vous pouvez notamment offrir un plus large choix de produits

Pas de bagages supplémentaires

Le client/passager évite de transporter un bagage supplémentaire avec des produits achetés avant le départ de son vol.

Identification directement au terminal

Le client peut facilement s’identifier directement au terminal pour récupérer ses achats

Disponible 24/7 pour vos clients

Le système permet à vos clients de récupérer ses achats 24/24 et 7/7. A l’heure et à la date qu’il veut.

Lien vers un Webshop

Nous pouvons connecté le système à votre webshop

Gestion du cloud

En tant qu'administrateur, vous pouvez visualiser l'utilisation à tout moment et n'importe où et vous pouvez gérer les casiers via une application Web.

Détection infrarouge

Les casiers peuvent être équipés d’une détection infrarouge pour un contrôle du contenu.

Casiers réfrigérés

Notre système peut être livré avec des casiers réfrigérés pour les produits frais.

Intéressé par une démonstration? Demandez nos options de démonstration dans notre salle d'exposition ou sur votre site. Télécharger la brochure

Ou appelez directement le +33 607 369 688 pour un rendez-vous

Notre système de casiers à l'aéroport de Schiphol

Olssen a placé le système de casiers Shop & Collect dans le hall des arrivées 4 de l'aéroport de Schiphol. Les passagers qui ont effectué des achats à l'aéroport avant leur voyage peuvent récupérer leurs achats dans le système de casiers à leur retour. Juste avant l'arrivée, le client reçoit un rappel amical que sa commande est prête à être récupérée.

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